Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour vincent54610,
Afin de vous apporter mon aide pour retirer votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
- Chantal G29-08-2022Sosheur
Bonjour,
Depuis janvier, je n'utilise plus mon décodeur. Impossible malheureusement de résilier cette option en ligne.
Ceci est tout de même très surprenant et ce problème n'est pourtant pas récent vu les précédents messages.
Ce n'est que 5€ mais j'en ai un peu marre de payer pour un service que je n'utilise plus!
Ma demande de résiliation pourrait-elle être prise en compte s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
- stephrem8529-08-2022Top Contributeur
Bonjour Chantal G
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Chantal G29-08-2022Sosheur
Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai déjà essayé cette fonction et il m'est impossible d'accéder au eChat malgré la stricte application des consignes pour résoudre les problèmes d'accès.
Je me demande vraiment pourquoi il est si compliqué de résilier cette option qui est pourtant "sans engagement"!!
J'ai l'impression qu'on cherche simplement à décourager les gens.
Quelqu'un a-t-il la possibilité de m'apporter son aide en message privé (apparemment le seul moyen d'obtenir satisfaction)? S'il vous plaît. Merci.
Bonne soirée
Cordialement