Discussion de forum
RESILIATION SUITE PORTABILITE SORTANTE VERS FREE OPTIQUE
- 14-09-2020
Merci de votre retour oujdi
Si la résiliation vous a été confirmée par SMS ou mail par Sosh, vous devriez être en mesure de pouvoir déposer une réclamation demandant le remboursement du trop perçu de la date de la portabilité à la date de résiliation effective. Je vous invite pour cela à suivre le même parcours que celui indiqué plus haut pour joindre un conseiller.
Bien à vous,
Matthieu
- 22-09-2020
Bonjour oujdi
Votre résiliation est prévue au 28 septembre.
Il est anormal que le portage de votre numéro de téléphone fixe n'ait pas résilié correctement votre contrat, et qu'il n'apparaisse pas dans votre dossier.
C'est pour cela que j’investigue sur ce sujet, et que je demande à ce que vous obteniez le cas échéant réparation.
J'ai fait part de cette anomalie à un service dédié, en demandant à ce que la part de votre abonnement internet à partir du 8 septembre vous soit remboursée.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je suis navré pour ce contre-temps.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
Bonjour, afin de vous apporter notre aide pouvez-vous nous communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile et votre adresse complète ? Jean Claude
- oujdi16-09-2020Sosheur superactif
JeanClaude64merci
j' ai reçu un message ce matin de sosh :
"Vous indiquez avoir demandé la portabilité de votre numéro de fixe chez un autre opérateur et contestez la facturation.
Après vérification, nous ne trouvons aucune trace de la portabilité du numéro de fixe.
En effet, votre ligne internet est encore en service chez Sosh et sera résiliée le 28 septembre 2020.
Cependant, la facturation de la partie Livebox s'arrête le 14 septembre 2020, date de votre changement d'offre vers Sosh mobile 19,99€."Si je comprends bien je ne devrai pas payer ma ligne internet à compter du 14 septembre? alors que je ne devrais pas la payer à compter du 7, date à laquelle la portabilité a été mise en place.
Comment ne peuvent ils avoir de trace de ma portabilité puisque j'ai bien reçu un message de sosh le 4 septembre me disant:
"conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du xxxxxxxxxx sont programmées.
la résiliation sera effectuée si votre ligne est active"
une explication?
- oujdi17-09-2020Sosheur superactif
JeanClaude64Avez vous pu consulter mon dossier?