Discussion de forum
RESILIATION SUITE PORTABILITE SORTANTE VERS FREE OPTIQUE
- 14-09-2020
Merci de votre retour oujdi
Si la résiliation vous a été confirmée par SMS ou mail par Sosh, vous devriez être en mesure de pouvoir déposer une réclamation demandant le remboursement du trop perçu de la date de la portabilité à la date de résiliation effective. Je vous invite pour cela à suivre le même parcours que celui indiqué plus haut pour joindre un conseiller.
Bien à vous,
Matthieu
- 22-09-2020
Bonjour oujdi
Votre résiliation est prévue au 28 septembre.
Il est anormal que le portage de votre numéro de téléphone fixe n'ait pas résilié correctement votre contrat, et qu'il n'apparaisse pas dans votre dossier.
C'est pour cela que j’investigue sur ce sujet, et que je demande à ce que vous obteniez le cas échéant réparation.
J'ai fait part de cette anomalie à un service dédié, en demandant à ce que la part de votre abonnement internet à partir du 8 septembre vous soit remboursée.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je suis navré pour ce contre-temps.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
Bonjour oujdi
La demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe donne mandat à votre nouvel opérateur pour résilier votre contrat.
La résiliation, et donc l'arrêt de la facturation, interviendra à la date de portage.
Me confirmez-vous que votre numéro de téléphone fixe a bien été porté par votre nouvel opérateur ?
Vous recevrez 15 jours plus tard environ une facture de clôture, avec un prorata de la période de facturation jusqu'à la date du portage.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas concernant la non prise en compte chez Sosh de la portabilité vers un autre opérateur.
Ceci est faux car me concernant. ma ligne a été effective le 10/09/2020 chez mon nouvel opérateur, et le 15/09/2020 la facture ne prenait aucunement en compte cette portabilité en me facturant un mois entier et une résiliation non automatique décidée suite à de nombreux contacts et insistement que le 26/09/2020, que je refûte malgré de nombreuses explications. Cela s'apparente à une démarche abusive punissable par la loi.
- labougeotte18-09-2020Top Contributeur
Bonjour R_Ned
Revérifier les périodes de facturation de votre facture. Si la résiliation a été faite après la réinitialisation de votre forfait, c'est normal. Un avoir vous sera envoyé quelques jours après pour la période non utilisée, sauf si la résiliation n'a pas été prise en compte
Dans ce cas, il faut contacter un conseiller par chat pour réclamer.
- oujdi18-09-2020Sosheur superactif
Même en contactant un conseiller pour faire réclamation, on nous dit oui à tout et quand on reçoit un mail ou un sms de confirmation ce n'est pas du tout ce qui a été dit avec le conseiller...
Est ce que quelqu'un peut me dire pour sosh me dit qu'il n'y a aucune trace de ma portabilité alors que j'ai bien reçu un sms de sosh m'informant de ma portabilité?!!
C'est vraiment du n'importe quoi et totalement inadmissible!!!
- oujdi18-09-2020Sosheur superactif
Pour répondre à votre question, à savoir si ma ligne a bien été activé chez mon nouvel opérateur, et malgré que je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises:
oui ma ligne avec mon 09 est bien activée avec mon nouvel opérateur!
disparu?
je comprends bien qu'il s'agit d'un forum d'entraide mais au bout d'un moment faut prendre les choses en main!
je pense que toutes les personnes qui demandent de l'aide répondent à toutes vos questions et sont patients mais au bout d'un moment faut que ca bouge...