Discussion de forum
RESILIATION SUITE PORTABILITE SORTANTE VERS FREE OPTIQUE
- 14-09-2020
Merci de votre retour oujdi
Si la résiliation vous a été confirmée par SMS ou mail par Sosh, vous devriez être en mesure de pouvoir déposer une réclamation demandant le remboursement du trop perçu de la date de la portabilité à la date de résiliation effective. Je vous invite pour cela à suivre le même parcours que celui indiqué plus haut pour joindre un conseiller.
Bien à vous,
Matthieu
- 22-09-2020
Bonjour oujdi
Votre résiliation est prévue au 28 septembre.
Il est anormal que le portage de votre numéro de téléphone fixe n'ait pas résilié correctement votre contrat, et qu'il n'apparaisse pas dans votre dossier.
C'est pour cela que j’investigue sur ce sujet, et que je demande à ce que vous obteniez le cas échéant réparation.
J'ai fait part de cette anomalie à un service dédié, en demandant à ce que la part de votre abonnement internet à partir du 8 septembre vous soit remboursée.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je suis navré pour ce contre-temps.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
Bonjour oujdi
Je prends la suite des échanges eus avec mes collègues.
Je constate que suite à la réclamation déposée par SimonP_ le 15.09, une analyse de votre dossier a été faite.
Aucune demande de portabilité de numéro fixe n'a été trouvée.
Vous déteniez une offre Livebox+mobile qui a été changée en offre mobile seul le 14.09, lançant automatiquement la résiliation de votre offre internet. La facturation a donc été stoppée à partir du 15.09.
En espérant que ces précisions vous auront été utiles, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Bonjour JulienB_
Merci de faire suite à notre échange, mais je vous remercie davantage de relire depuis le début...
J'ai un message de sosh me confirmant la date de portage de mon 09.
Le portage s'effectue correctement à la date indiqué dans le message.
N'ayant pas eu de nouvelle de la résiliation, je prends contact avec sosh, qui me dit que si le portage a bien été effectué, on va procéder au changement d'offre mobile,cela résiliera automatiquement la partie internet, et on fait une réclamation pour que la date de résiliation soit la date du portage du numéro.
J'ai envoyé à Simon une capture d'écran de mon espace client chez mon nouvel opérateur avec le numéro porté et actif!
Donc vous comprendiez bien que vous précisions ne m'ont été d'aucune utilité...
La on marche sur la tête!!!
Vous avez parfaitement connaissance de ce problème et vous ne donnez aucune solution à part nous baratiner et laissez trainer!
Donc vous comprends
- oujdi14-10-2020Sosheur superactif
Comment peut on contacter un médiateur?