Discussion de forum
RESILIATION SUITE PORTABILITE SORTANTE VERS FREE OPTIQUE
- 14-09-2020
Merci de votre retour oujdi
Si la résiliation vous a été confirmée par SMS ou mail par Sosh, vous devriez être en mesure de pouvoir déposer une réclamation demandant le remboursement du trop perçu de la date de la portabilité à la date de résiliation effective. Je vous invite pour cela à suivre le même parcours que celui indiqué plus haut pour joindre un conseiller.
Bien à vous,
Matthieu
- 22-09-2020
Bonjour oujdi
Votre résiliation est prévue au 28 septembre.
Il est anormal que le portage de votre numéro de téléphone fixe n'ait pas résilié correctement votre contrat, et qu'il n'apparaisse pas dans votre dossier.
C'est pour cela que j’investigue sur ce sujet, et que je demande à ce que vous obteniez le cas échéant réparation.
J'ai fait part de cette anomalie à un service dédié, en demandant à ce que la part de votre abonnement internet à partir du 8 septembre vous soit remboursée.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je suis navré pour ce contre-temps.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
Bonjour oujdi
Vous devriez d'abord écrire à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9.
Comme indiquée sur la page Consulter le médiateur.
A ce jour le dossier est bien résilié de mon côté, recevez-vous toujours des factures ?
Bonne journée.
Alexis
Bonjour
oui le dossier est bien résilié grâce à mon intervention....
Je veux que l'on me rembourse, ma date de résiliation doit être le 7 ( date du portage) et non le 15 date de mon chagement de forfait.