Moi37moiSosheur occasionnel21-05-2018Re: recuperer mot de passe espace clientCompte ************* bloqué pourquoi ? [EDIT : Merci [@Moi37moi] de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur21-05-2018Moi37moi Attendez je sors ma boule de cristal.... non elle ne voit rien.
stephremBoss sosheur21-05-2018Moi37moi Attendez je sors ma boule de cristal.... non elle ne voit rien.
Contenu connexerecuperer mot de passe espace client bonjour je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone...RésoluProblème accès espace client Bonjour, j'ai voulu me connecter à mon espace client mais le site me propose d'envoyer un SMS ou un mail mais les numéros et mails ne sont pas les miens... et je ne les connais pas. J'ai voulu demand...RésoluConnexion espace client impossible Bonjour, Je soumets ce sujet car la problématique est très exotique et étant donné la disponibilité de conseillers physiques Sosh étant tout aussi anecdotique que l'existence du Père Noël, je m'en r...Résolu