Discussion de forum
Refus Offre Livebox Essentielle
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation après avoir changé d'opérateur pour mon mobile je me retrouve avec une formule internet essetielle à 36,90€, le même mail mais aucun moyen de refuser l'offre..... C'est purement et simplement du vol, comment avez vous fait?
Impossible d'avoir un conseiller
- labougeotte01-03-2020Top Contributeur
Bonjour vialle22
Ce n'est pas du vol : c'est indiqué dans les cgv de votre offre livebox et mobile.
Vous avez du recevoir un mail vous informant que vous pouvez refuser cette offre ou changer pour la boite en contactant un conseiller.
Cela se fait via echat à partir de demain 8h. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
- stephrem01-03-2020Boss sosheur
Bonjour vialle22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Contenu connexe
Live box essentielle
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile, ma box passera en box essentielle, mais à quel prix?Résolu31 kVues0like18Commentaires