Discussion de forum
Reprise avec Bonus - ce n'est pas tres clair
- 22-10-2025
Pour bénéficier du bonus, votre J5 devrait avoir une valeur de 1€ minimum et comme il est à zéro , pas de bonus.
Bonjour,
Je suis dans le même cas dans le cadre des offres black friday, je me suis renseigné préalablement sur le chat et en boutique, on m'a affirmé que le mobile recyclé et éligible au bonus.
Le chat m'envoie en boutique, mais ils ne reprennent pas un mobile pour Sosh. De retour sur le chat, ils comprennent mais ne peuvent rien faire.
Les conditions ne sont pas du tout claire et doivent bénéficier au client. Quel est le mail du service réclamation, j'estime être dans mon droit.
Bonsoir
Je commande 2 Samsung neuf S25 FE 256 Mo
Pour la reprise de mes 2 Samsung S8 64 Go on me propose 9 E et 50 E de bonus ( pour chacun )
La reprise en ligne n'est pas possible car en dessous de 10 euros bien que pour un Samsung neuf
1 E suffit pour la reprise
La commande en click collecte n'est pas pas proposé donc commande et envoie dans un Relay
Le conseiller SOSH reconnait le problème mais ne peut rien faire car la remise n'est pas demandée au moment de la commande qui est impossible, on tourne en rond !!!!!
Des milliers de clients auront certainement le même problème et on découvre après la commande que l'on aura pas
le reprise de ses anciens portables
Bravo SOSH pour cette fine gestion des reprises des anciens portables bien mise en avant mais que vous ne faites finalement pas !!!
Chelmi
Avez vous une solution