Discussion de forum

Nick4
Sosheur occasionnel
18-09-2026
Résolu

Resiliation pour cause de fin de contrat

Y a t il une clause pour eviter de payer les fris de resiliation car mon contrat s'arrete et je retourne en angleterre ?

• Bonjour Nick4

Oui cela existe.

Il faut suivre le parcours de résiliation sur votre espace client ou application MySosh. Je suppose que c'est pour une offre internet :⬇️

La Boite Sosh : résilier - Aide et Contact Sosh

Lors de votre demande de résiliation, nous vous demandons pourquoi vous voulez résilier, à ce moment-là, cochez "Déménagement étranger/DOM) et joignez un des justificatifs demandés (ou un second si la ligne est au nom de votre conjoint ou enfant)

Je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh et vous souhaite un bon retour chez vous.

Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'autres renseignements.

Bon week-end !

Magali

2 Réponses

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Nick4

Oui cela existe.

Il faut suivre le parcours de résiliation sur votre espace client ou application MySosh. Je suppose que c'est pour une offre internet :⬇️

La Boite Sosh : résilier - Aide et Contact Sosh

Lors de votre demande de résiliation, nous vous demandons pourquoi vous voulez résilier, à ce moment-là, cochez "Déménagement étranger/DOM) et joignez un des justificatifs demandés (ou un second si la ligne est au nom de votre conjoint ou enfant)

Je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh et vous souhaite un bon retour chez vous.

Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'autres renseignements.

Bon week-end !

Magali