Discussion de forum
Gonth
14-10-2018Apprenti sosheur
Restitution Box après résiliation
Bonjour, J'ai résilié depuis le 02/10 mon abonnement box fibre + mobile. Je n'ai cependant rien reçu sur mon adresse mail de contact concernant les documents pour restituer les appareils. ...
Martin_G
24-10-2018Ancien intervenant Sosh
Gonth
12-11-2018Apprenti sosheur
1 mois et demi après résiliation, je n'ai tjr pas reçu les vignettes ni les instructions pour renvoyer la box ... et je ne peux pas me connecter à mon compte, comment faire ?
n° de mobile : ********
mail de contact : g******@******
Il m'est impossible d'accéder au chat vu que je ne suis pas en mesure de me connecter sur mon compte.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Contenu connexe
Problème non-restitution matériel et prélèvements injustifiés après résiliation – URGENT
Bonjour à tous, En mai dernier, j’ai résilié mon abonnement internet Sosh car j’ai quitté mon logement. J’ai restitué tout le matériel (Livebox, etc.) dans les délais impartis, en le déposant dans u...Résolu2,7 kVues0like11CommentairesRestitution de la livebox après la résiliation d'un forfait sosh ADSL
Bonjour, J'ai effectué le renvoi de la livebox avec l'étiquette de retour qui nous est offerte dans le processus de résiliation, mais le colis reste bloqué quand je regarde le suivi sur le status "...Résolu624Vues0like4Commentaires