Discussion de forum
Migliseb76
22-07-2020Sosheur occasionnel
Restitution boitier fibre
Bonjour à tous,
Je viens de passer de la fibre en ville à l'ADSL à la campagne, car je viens de déménager. La ligne n'existait même pas, un technicien Orange est venue ce jour la poser. Cepend...
stephrem85
22-07-2020Top Contributeur
Bonjour Migliseb76
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Migliseb76
22-07-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Voici le message de ce jour :
Contacter un conseiller Sosh
Covid-19 : notre service client est fortement sollicité. Si votre demande n’est pas urgente, nous vous invitons à nous contacter ultérieurement. Nos conseillers sont disponibles 7j/7, par chat ou par téléphone, de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande (hors jours fériés). En raison du contexte actuel, les horaires sont susceptibles d'être modifiés.
J'ai déjà tchaté avec un conseiller mais à priori aujourd'hui ils ne sont pas online ...
Cordialement.