Discussion de forum
Restitution box avant demenagement
Bonjour,
Je prends note de votre réponse, mais je reste particulièrement surpris qu’aucune solution ne soit proposée pour un cas aussi simple que le mien.
Pour rappel, ma demande consiste uniquement à pouvoir restituer le matériel dans les délais légaux, alors que je serai à l’étranger sans possibilité d’impression. Aujourd’hui, votre procédure m’expose à :
-Un risque de facturation injustifiée si je ne parviens pas à restituer la box dans les temps faute de bon de retour disponible ;
-Une complexité disproportionnée pour une démarche administrative élémentaire.
Je vous demande donc :
-De générer exceptionnellement le bon de retour à l’avance, même si son utilisation reste postérieure à la résiliation ;
-À défaut, de me fournir un mode d’expédition alternatif, y compris un retour à mes frais avec l’adresse exacte du service logistique Sosh/Orange, afin de respecter mes obligations tout en évitant des frais induits par l’absence d’option adaptée à ma situation.
Merci de m’indiquer rapidement la solution retenue afin que je puisse organiser mon départ sereinement, sans craindre une facturation supplémentaire.
Dans l’attente de votre retour constructif.
Cordialement,
Thomas