Discussion de forum

Clairelem92
Apprenti sosheur
19-03-2019

Séparer deux comptes sosh

Bonjour,

Je souhaiterais séparer mon compte de celui de ma mère, c'est à dire que je veux un compte séparé du sien, et payer ma facture. Quel est la procédure à suivre s'il vous plait ? Merci

14 Réponses

• Bonjour,
    Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
    MattH

pirouetteol
      Aspirant sosheur

bonjour, j'ai exactement le même problème sauf qu'il s'agit de ma compagne, quelle est la procédure?, merci

Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour pirouetteol 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Alexandra

Cam92
    Sosheur occasionnel

Bonjour. Je suis dans la même situation et souhaiterais séparer mon forfait de celui de ma mère. Comment faire ? Merci de votre aide.

Mathilde_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Cam92 

Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?

Bonne soirée,

Mathilde_

Cam92
      Sosheur occasionnel

Mathilde_  a écrit :

Bonjour Cam92 

Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?

Bonne soirée,

Mathilde_

Bonjour, 

Non, la séparation concerne deux forfaits mobile Sosh (avec deux numéros de téléphone portable) liés à un seul et même compte client.

Bonne soirée.

Chris7ophe
    Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même souci. 
    pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour séparer les abonnements ( j'ai un abonnement mobile et mon ex épouse un abonnement et une box ). 

merci d'avance. 

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour Chris7ophe ,

Merci pour votre retour Chris7ophe , vous avez la possibilité de faire un changement de titulaire sur votre ligne.

Pour se faire, je vous invite à accéder au formulaire de Cession d'offre.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Chris7ophe
      Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je ne souhaite pas changer le titulaire de mon compte mais juste ne plus avoir les contrats de min ex épouse sur mon compte client 

Karim_Z
    Webconseiller

Bonjour Chris7ophe 

Je suis navré du malentendu. Pour répondre à votre question, vous n'avez rien à faire.

Je vous confirme que les deux espaces client sont indépendants.

Vous n'avez pas accès à l'espace client de votre ex-épouse depuis votre espace client et inversement.

Si vous avez son identifiant et son mot de passe enregistrés vous pouvez accéder à son espace client. mais pas directement depuis le votre.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Karim

brice989
      Aspirant sosheur

Bonjour , je souhaiterais séparer mon contrat du compte de mon père , quelqu'un peut m'aider ?

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Vous faites une cession d'offre.

Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour brice989,

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me préciser votre demande, s'agit-il d'un changement de titulaire ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

Safia