Discussion de forum
Séparer deux comptes sosh
Bonjour,
Je souhaiterais séparer mon compte de celui de ma mère, c'est à dire que je veux un compte séparé du sien, et payer ma facture. Quel est la procédure à suivre s'il vous plait ? Merci
14 Réponses
- pirouetteolAspirant sosheur
bonjour, j'ai exactement le même problème sauf qu'il s'agit de ma compagne, quelle est la procédure?, merci
- Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour pirouetteol
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
- Cam92Sosheur occasionnel
Bonjour. Je suis dans la même situation et souhaiterais séparer mon forfait de celui de ma mère. Comment faire ? Merci de votre aide.
- Cam92Sosheur occasionnel
Mathilde_ a écrit :Bonjour Cam92
Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?
Bonne soirée,
Mathilde_
Bonjour,
Non, la séparation concerne deux forfaits mobile Sosh (avec deux numéros de téléphone portable) liés à un seul et même compte client.
Bonne soirée.
- Chris7opheSosheur occasionnel
Bonjour j'ai le même souci.
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour séparer les abonnements ( j'ai un abonnement mobile et mon ex épouse un abonnement et une box ).merci d'avance.
- Nancy_MWebconseiller
Bonjour Chris7ophe,
Afin de vous apporter mon aide concernant la séparation de votre offre internet et mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy - Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Chris7ophe ,
Merci pour votre retour Chris7ophe , vous avez la possibilité de faire un changement de titulaire sur votre ligne.
Pour se faire, je vous invite à accéder au formulaire de Cession d'offre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée à vous.
Sylvie
- Chris7opheSosheur occasionnel
Bonjour ,
Je ne souhaite pas changer le titulaire de mon compte mais juste ne plus avoir les contrats de min ex épouse sur mon compte client
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Chris7ophe
Je suis navré du malentendu. Pour répondre à votre question, vous n'avez rien à faire.
Je vous confirme que les deux espaces client sont indépendants.
Vous n'avez pas accès à l'espace client de votre ex-épouse depuis votre espace client et inversement.
Si vous avez son identifiant et son mot de passe enregistrés vous pouvez accéder à son espace client. mais pas directement depuis le votre.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Karim
- Safia_AWebconseiller
Bonjour brice989,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me préciser votre demande, s'agit-il d'un changement de titulaire ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia