Discussion de forum
Samsung Galaxy Watch 4 et forfait mobile
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'option eSim sur ma montre connectée Galaxy Watch 4 avec 4G. J'ai réussi une première fois la configuration, mais suite à un problème avec mon téléphone j'ai dû la réinitialiser.
Depuis, lorsque j'essaie d'ajouter un forfait depuis l'application Galaxy Wearable, j'obtiens le message d'erreur "Impossible de configurer votre forfait mobile." (Erreur 5000) en indiquant de contacter mon opérateur.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Pimpampoum92
Pouvez vous retenter svp car j' ai effectué une modification.
PhilippeG
18 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Je dirais qu'en réinitialisant vous avez effacé votre profil esim.
Voyez ici :
- Pimpampoum92Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre message. J'ai suivi les étapes pour remplacer ma SIM par une e-SIM, malheureusement j'obtiens toujours le même message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter un forfait mobile sur ma montre via l'application Galaxy Wearable.
N'y aurait-il pas un souci avec ma ligne ?
- chantoineTop Contributeur
Ah désolé, j'ai interprété que l'esim était active quand vous avez réinitialisé.
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Pimpampoum92 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations par message privé.
Cdlt
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Pimpampoum92 ,
Vous avez réinitialisé la montre via l' application Wereable ou directement sur la montre?
PhilippeG
Je pense que je l'ai fait directement sur la montre, j'ai ensuite refait la procédure de configuration depuis Wearable.
- PhilippeGWebconseiller
Et vous avez désinstallé et réinstallé l' application Wereable et déjumelé et rejumelé la montre?
PhilippeG
En fait une nuit, j'ai perdu le jumelage avec la montre (et d'autres paramètres de connexion tels que les WiFi enregistrés). J'ai donc dû réinitialiser la montre et j'ai refait le jumelage depuis Wearable (mais sans désinstaller l'application).
- PhilippeGWebconseiller
Refaites tout en désinstallant l' application et en la réinstallant et tenez moi informé
PhilippeG
Il y a du mieux, j'arrive maintenant sur l'écran de sélection de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Mais à la dernière étape, lorsque je clique sur Commander et s'engager à payer, j'ai une Erreur "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
- PhilippeGWebconseiller
Pouvez vous retenter svp car j' ai effectué une modification.
PhilippeG
Je viens de retenter et j'ai eu la même erreur.
Cdlt
- RudyNWebconseiller
Pimpampoum92
C'est normal la modification effectuée par Philippe n'est pas immédiate.
Je vous propose de revenir vers vous demain pour faire le point.
RudyN- Pimpampoum92Apprenti sosheur
Très bien, merci pour votre retour.
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai réussi à configurer le forfait sur ma montre suite aux modifications effectuées.
Un grand merci à vous pour l'aide apportée !
- JustineTWebconseiller
Bonjour Pimpampoum92 , super, nous sommes ravis pour vous :Content:
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT