Discussion de forum
Suivi demande de déménagement
Bonjour GEPA
Depuis notre page d'assistance https://assistance.sosh.fr/ je vous invite à taper "déménager" dans la barre de recherche puis à cliquer sur les vignettes turquoise :
- Préparer un déménagement
- Mobile+Livebox ou La Boîte Sosh (en fonction de votre offre)
Descendez ensuite en milieu de page cliquer sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Celui-ci pourra prendre en charge votre demande de déménagement et faire le nécessaire.
Jean_Baptiste
Je n'ai jamais, je dis bien jamais vu la case "chatter avec un conseiller", j'ai tape je ne sais combien de fois "demenagement" dans la barre de recherche. On m'a dit "c'est mozilla qui gene" : ****** ! Ce n'est pas a moi de changer de navigateur internet ou d'interface internet pour m'adapter a un site parmi les 1000 que je consulte !
Nouveau slogan : "c'est sur sosh c'est chiant " (repetez dix fois)
Parmi de rares offre de depanages sans doute sinceres - mais qui ne correspondent pas a ce que constate devant mes yeux (voyez ma première ligne), je ne compte plus les pseudo contributeurs qui "viennent à mon aide" de façon répétée (en n'oubliant jamais leur offre de parainage à coté de la plaque) dans l'objectif j'imagine de devenir "top contributeur" et d'obtenir les petites gratifications de sosh. Parfait dialogue de sourd.
Sosh, raccourci de social en anglais ?
OK, dans ce cas c'est le pire de ce que peux engendrer un réseau "social" : ses "amis" à deux balles à la facebook, ses "contributeurs" qui sont là en fait pour leur pomme.
[EDIT : Merci [@MrCanigou] de ne pas écrire en majuscules].