Discussion de forum
TELEPHONE FIXE ROUGE DEPUIS TOUJOURS
- 11-06-2019
Bonjour gigami30
Avez-vous trouvé l'aide souhaitée avec l'e-chat ? Sinon, vous pouvez vous-même gérer et modifier la parution à l'annuaire de votre ligne téléphonique.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Pardon je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de majuscules monsieur, et si je me répète c'est parce que je suis épuisée par tous ces problèmes qui deviennent énormes quand on est malade et âgée alors que jeune et debout on prend tout à la légère, on dirait que tout s'acharne sur moi, alors j'écris et j'appelle à l'aide, et pardon de me répéter.... Gabrielle 71 ans
Il faut soit contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- gigami3007-06-2019Sosheur junior
merci, je vais essayer, pour la première solution c'est fait, cela ne fonctionne pas, c'est vrai qu'on est à la veille de fête, eh oui 3 jours, merci à tous ceux qui lisent bénévolement les problèmes des autres j'ai fait ça toute ma vie, alors merci la vie !
- gigami3007-06-2019Sosheur junior
merci stephren, sûrement stéphane ? Mamy Gabrielle
- stephrem07-06-2019Boss sosheur
Oui c’est Stéphane
vous n’avez pas eu le tchat?
- gigami3016-06-2019Sosheur junior
non pas eu de tchat ni rien pour changer seule, j'ai payé un informaticien de la ville pour me le faire et voilà ;;;; comme j'avais payé 70 euros pour installer ORANGE ici dans cet appartement et que j'ai attendu une journée pour rien, non je ne suis pas contente de SOSH c'est vrai, mais au début oui quand il y avait les tchats je l'aurai dit à un conseiller et j'aurais par exemple eu une ristourne pour une journée à attendre pour rien, ils sont venus le lendemain en 15 mn c'était fait, cela devait durer 2 heures, mais pas d'excuse de personne pour la journée sautée !!!! Vous voyez pourquoi je suis en colère quand on souffre en plus ...
Merci à vous et à ceux qui regardent les problèmes des autres, dans cette nouvelle société où c'est chacun pour soi, c'est bien rare ... Merci à tous !
Contenu connexe
Fibre non activée depuis plusieurs semaines – Identifiant FTI toujours introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’activation de ma Livebox Fibre depuis plusieurs semaines et je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la chronologie : J’ai commandé une Livebox Fibre il...Résolu281Vues0like5Commentaires