Discussion de forum
TELEPHONE FIXE ROUGE DEPUIS TOUJOURS
- 11-06-2019
Bonjour gigami30
Avez-vous trouvé l'aide souhaitée avec l'e-chat ? Sinon, vous pouvez vous-même gérer et modifier la parution à l'annuaire de votre ligne téléphonique.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Il faut soit contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci, je vais essayer, pour la première solution c'est fait, cela ne fonctionne pas, c'est vrai qu'on est à la veille de fête, eh oui 3 jours, merci à tous ceux qui lisent bénévolement les problèmes des autres j'ai fait ça toute ma vie, alors merci la vie !
Contenu connexe
Fibre non activée depuis plusieurs semaines – Identifiant FTI toujours introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’activation de ma Livebox Fibre depuis plusieurs semaines et je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la chronologie : J’ai commandé une Livebox Fibre il...Résolu282Vues0like5Commentaires