Discussion de forum
ViveLesPannes
- 14-08-2024
Bonjour ,pourquoi vous répondre en privé cela ne fera pas avancer la réparation de ma panne
- 14-08-2024
Je comprends votre point de vue, cependant mon souhait était de vous accompagner sur ce canal jusqu'à la résolution de votre dysfonctionnement.
Me communiquer vos coordonnées me permettra de suivre votre dossier, de réaliser différents tests afin de m'enquérir de la situation et aussi vous informer régulièrement des actions réalisées de notre côté.
Sachez que je reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
- 16-08-2024
Bonjour ViveLesPannes,
Je vous remercie pour ces informations et précisions.
Je vois que votre Livebox est bien connectée mais que votre Wi-Fi apparait désactivée.
De ce fait, quelle difficulté rencontrez-vous ?
En parallèle, je vous confirme le rendez-vous téléphonique le 18/08/2024.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
- 16-08-2024
Wifi désactiver je passe par une solution mais cela je m'e........u je veux que ça marche et vous ne répondez même pas au sens de mon message arrêter de me prendre pour un c....... alors comme je vois que vous ne faite rien j'ai pris la décision de vous quitter
- 16-08-2024
Je comprends votre ressenti et votre agacement.
Nous sommes là pour vous apporter notre aide pour cela nous avons besoin de plus de précisons sur votre difficulté.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
- 16-08-2024
Bonjour merci je part chez bouyges Telecom
Je comprends votre point de vue, cependant mon souhait était de vous accompagner sur ce canal jusqu'à la résolution de votre dysfonctionnement.
Me communiquer vos coordonnées me permettra de suivre votre dossier, de réaliser différents tests afin de m'enquérir de la situation et aussi vous informer régulièrement des actions réalisées de notre côté.
Sachez que je reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid