Discussion de forum
Voyage a l'etranger et resiliation temporaire
- 27-09-2024
Bonjour,
Il n'y a pas de résiliation temporaire, ça n'a jamais existé sur les offres fixe (la suspension de forfait a existé sur les offres mobiles, ça n'existe plus). La seule solution est la résiliation avec paiement des 50€ de frais et de re-souscrire au retour.
Il y a des clauses d'exemption de frais prévues dans les CGA (lien "documentations et tarifs" en bas de page), comme par exemple le déménagement à l'étranger, sur justificatif.
- 27-09-2024
Merci de votre réponse,
Je m'interrogeais si Sosh pouvait émettre des gestes commerciaux car les cgv ne prévoient évidemment pas tout les cas d'où l'intervention d'un service client.
Lorsque je selectionne l'onglet "autre motif legitime" dans le service résiliation , cela me renvoi vers un conseiller qui lui me renvoi vers les autres motifs...et m'explique également ne pas comprendre pourquoi "autre motif legitime" (qui semble etre soumis a une interprètation personnel) me renvoi vers lui.
Je tourne en rond et comprend que sosh ne prevois pas de service client qui font intervenir du raisonnement en dehors du cgv meme si autre motif legitime renvoi vers le sevice client.
Il fut une époque ou le service client intervenait pour chaques client en dehors des cgv.
Je comprends que je n'ai d'autre choix aujourd'hui que de payer 50 euros malgré ma situation.
Merci en tout cas de prendre le temps d'intervenir.
- 27-09-2024
Je pense qu'aucun vendeur d'abonnement ne ferait de geste commercial pour un abonné qui veut résilier, sans garantie qu'il revienne plus tard... Les motifs légitimes sont listés dans les CGA, et, à part le déménagement à l'étranger, aucun n'est réellement recommandable (décès, faillite personnelle, incarcération, etc.). Et tous peuvent être appliqués que sur présentation d'un justificatif.
Bonjour Mayadas .
Le conseiller qui s'occupera de votre dossier regardera les cgv qui disent : 50€ de frais de deconstruction.
A votre avis ,s'il n'applique pas la règle, comment vas il justifier sa décision vis à vis de sa hiérarchie ??
Je comprends la situation du conseiller.
Merci en tout cas de votre intervention