Discussion de forum
Seb37
02-05-2018Sosheur occasionnel
Voyage aux États Unis
Bonjour,
Je dois partir prochainement aux États Unis et je me pose des questions sur les pass et mon portable. J'ai vu qu'il existait un pass à 29€ avec appels et SMS illimités et 1Go pendant 14 jours. J'ai un iPhone SE. Pouvez vous me confirmer que mon portable avec l'option sera bien compatible avec le réseau américain car j'ai lu que certaines personnes avaient eu des problèmes avec leur portable aux États Unis (problèmes de compatibilité) ?
Merci d'avance pour votre aide
Je dois partir prochainement aux États Unis et je me pose des questions sur les pass et mon portable. J'ai vu qu'il existait un pass à 29€ avec appels et SMS illimités et 1Go pendant 14 jours. J'ai un iPhone SE. Pouvez vous me confirmer que mon portable avec l'option sera bien compatible avec le réseau américain car j'ai lu que certaines personnes avaient eu des problèmes avec leur portable aux États Unis (problèmes de compatibilité) ?
Merci d'avance pour votre aide
11 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour zylus,
Vous pourrez utiliser votre mobile aux Etats-Unis. Pour souscrire à un pass Go USA/Canada, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé :
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Date de début et de fin du pass USA/Canada
Ainsi que le nom exact du pass que vous souhaitez. Choissisez le ici.
AlexandreK
Bonjour zylus,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- rolandKTop ContributeurBonsoir zylus
Comment cela,??? 🤔
Je vous avais conseillé de télécharger l'application "my sosh" et d' y souscrire.
Il ne peut y avoir erreur de compte.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Re-Voyage-aux-%C3%89tats-Unis/m-p/2292504 - Seb37Sosheur occasionnelMerci pour votre réponse !
- zylusSosheur juniorBonjour Alexander, j'ai souscrit au PassGo mais rien ne fonctionne. J'attends d'être en Wifi pour pouvoir me connecter. Merci qd même
- zylusSosheur juniorBonjour. Pas assez experte pour vous répondre. A New York bcp d'endroits où se connecter en Wifi et watasap s'est bien aussi. Le pass Go ne me sert pas
- zylusSosheur juniorBonsoir, L'option n'a pas été mise en service sur le bon compte. Erreur SOSH. J'attends un remboursement Merci. Option imputée au 0686538878.