Discussion de forum
acces impossible à mon espace client
Bonjour, je rencontre le même problème portabilité mobile effective depuis le 14.06 SMS reçu. Impossible de me connecter à l'espace client MDP provisoire reçu par courrier invalide, formulaire d'envoi d'un nouveau MDP envoyé , pas de SMS, pas de mail, je commence à douter sérieusement de l'efficacité de mon nouvel opérateur...
D'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet, il faut patienter 48h après la portabilté... suis sceptique mais bon, on va attendre Lundi ;)
- Biki5916-06-2018Mini sosheur
On va donc patienter !
- Biki5918-06-2018Mini sosheur
Tout est rentré dans l'ordre, sms code de réinitialisation recu et nouveau MDP paramétré, merci pour les conseils !
- pommiers16-06-2018Aspirant sosheur
Pour ma part, j'ai dépassé le délai de 48 heures et mon numéro provisioire s'affiche toujours lors que j'envoie des sms:-( Et je cherche en vain une soltuion sur le site.
- labougeotte16-06-2018Top Contributeur
Je suppose que vous avez un iphone ? C'est un bug Applle.
Si oui, désactivez imessage, éteigner votre téléphone, rallumez-le et activez imessage.
Si cela ne fonctionne pas, essayez cette soution
Merci pour cette réponse rapide:-) Entretemps, je suis enfin parvenu à créer mon espace client.
En revnche, le problème de l'affichage de mon numéro temporaire - qui est inactif à présent - demeure...
isidor66@ a écrit :D'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet, il faut patienter 48h après la portabilté... suis sceptique mais bon, on va attendre Lundi ;)
Pour ma part, j'ai largement dépassé ce délai de 48 heures et mon numéro provisoire continue de s'afficher lorsque j'envoie des sms. Je cherche encore sur ce site une solution à ce problème, mais en vain:-(