thierry-1970Aspirant sosheur18-05-2020bloquage temporaire de compte Bonjour,suite à une perte de portable,peux-t-on bloquer temporairement un compte le temps de retrouver ce dernier?
stephremBoss sosheur18-05-2020Bonjour thierry-1970 le compte est suspendu dès que vous déclarez votre sim perdu.
Contenu connexeNuméro temporaire toujours actif Bonjour à toutes et tous, J'ai souscris un forfait portable Sosh. En attente de portabilité, j'ai eu un numéro temporaire. Le problème est que ce numéro est toujours actif uniquement lors des éch...RésoluSuppression d'annonce temporaire impossible Bonjour la communauté, J'ai mis en place une annonce temporaire que je souhaite maintenant supprimer. Je programme l'annonce de répondeur de base, et malgré cela mes correspondants entendent toujou...RésoluSuspendre ligne temporairement Bonjour pour un départ a l étranger pour un 1 an je souhaite suspendre ma ligne téléphonique . Sera t'il quand même possible de communiquer avec mes proches et appeler par WhatsApp même si je suspend...Résolu