Discussion de forum
bon de retour du matériel,
Bonjour j ai resilier de ma box internet ,es ce que je pourrais avoir mon bon de retour du matériel,
[EDIT @ AQUARIUM1: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
Vous avez résilié le 5 février, il faut compter 10 jours pour que votre résiliation soit effective. Le bon de retour est envoyé 2 jours après.
7 Réponses
- AQUARIUM1Sosheur occasionnel
J ai resilier ma box internet mercredi 5 février, est je n est toujour pas reçu mon bon de retour pour le matériel, es ce normal?.
- Drameo2001Apprenti sosheur
Comment puis-avoir un bon de retour
- rolandKTop Contributeur
Bonjour ???
- Natt_BWebconseiller
Bonjour Drameo2001,
Je suis là pour vous accompagner et vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Le bon de retour de votre matériel est envoyé par mail sur l'adresse mail de contact que vous nous avez communiqué. Je vous invite à consulter vos spams au cas où il y serait caché car cela arrive parfois.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Drameo2001,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 🌞
Céline