Bonjour je voudrais changer de forfait mais par contre ça coûte trop cher les nouveaux clients Sosh et une promo concernant les forfaits et moi j'ai pas
Oui à des gens qu'ils ont fini leur promo vous les faites des prix et comme c'est nous qu'on demande J'ai un copain qui est ses choses il a fini son promo ils l'ont fait une promo de suite pour un an de engagement
Sosh est sans engagement, ils ne peuvent pas faire une ristourne en échange d'un engagement. Ce n'est pas le genre de la maison.
=-=-=-=-=-=-=-=-= Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G! La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Vous restez, vous partez, vous restez... Si vous restez, vous payerez le prix contractuel. Les menaces de quitter Sosh n'y feront rien. Ils ne négocient pas. En tout les cas il faudra vous décidez mais: vous restez vous payez le prix normal. Vous ne souhaitez pas, libre à vous de partir. A bientôt, pour un nouveau changement de programme!
=-=-=-=-=-=-=-=-= Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G! La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Hello, En réalité, les promos s'appliquent pour toutes nouvelles souscriptions (nouveau client ou non), si vous êtes dans ce cas alors vous bénéficierez des promos en cours, dans tous les autre cas, non.