Discussion de forum
changer de forfait
- 22-09-2021
Bonjour 2084169
En complément de la réponse de Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.
Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".Belle journée,
Matthieu
Bonjour 2084169
En complément de la réponse de Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.
Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".
Belle journée,
Matthieu
- 208416922-09-2021Sosheur occasionnel
Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse
bonne soirée à vous
- Johann 6723-09-2021Sosheur hyperactif
Salut 2084169
Faut changer d'opérateur pour quelques jours et revenir en tant
que nouveau client :ClinDoeil:
- Caillet230-09-2021Sosheur occasionnel
j'ai un forfait a 14.99 € 80G dont je n'utilise que 2 ou 3 g. je souhaite passer a 12.99 € pour 40G sauf que je ne peux pas. c'est soit 4.99€ soit 24€.
c'est vraiment pas commercial. si je pars et revient c'est 10€ pour la nouvelle carte sim chez le nouvel opérateur et 10 € quand je reviens. donc je vais partir et ne plus revenir. comme ça sosh orange pour ne pas perdre 2€ en perd 12.99€. ces gars du marketing gestion qui sortent des grandes écoles ne pensent pas tout a fait comme moi.
- Jouan123-09-2021Sosheur actif
Bonsoir,
sauf que sous offres et options / changer d'offre, on revient sur la page précédente et on tourne en boucle...
- Dermess02-10-2021Sosheur occasionnel
Bonjour Mathieu !
On vient de me basculer automatiquement mon offre Forfait Sosh mobile 24,99€ qui après remise me coutait 11.99€ pendant 12 mois.
J'ai reçu un message me disant que cette offre etait arrivé à expiration , hors je n'ai donné aucun accord pour ce changement désormais à 14.99€ avec 80Go de data qui me sont inutile...40Go me suffisent amplement pa exemple.
Que dois-je faire pour redescendre à un prix mensuel inférieur a 14.99€ dois-je resilier mon contrat ?
- ziv02-10-2021Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, tu as souscrit à un forfait 24,99€ en prix promo à durée limitée, avec retour au prix initial par la suite. C'était le deal initial.
A l'issue de cette promo, avec des prolongations qui n'étaient pas prévues mais qui sont les bienvenues, Sosh te propose de basculer sur une série limitée 80Go / 14,99€ ce qui n'était pas non plus prévu au départ et est un privilège interdit aux clients fidèles, qui n'ont accès à aucune série limitée.
Donc soit tu prends cette proposition, soit tu pars à la concurrence, ce qui va encore moins motiver Sosh à faire de la fidélisation...
- Dermess02-10-2021Sosheur occasionnel
Je ne contreste par l'offre à laquelle je me suis inscrit, cependant elle aurait du basculer automatiquement à 24.99€ arrivé à échéance. Il est évident que le fait de payer moins cher est appréciable cependant cette façon de baculer automatiquement le client sur une autre offre, elle, ne l'est pas ! même si cela reste avantageux le client doit en être informé !
Si d'autres offres sont envisageables, elles aurait du m'être proposer... qu'est ce qui ne dis pas que désomais j'aurais souhaiter passer à 4.99€ par exemple et non en série speciale !
Je passe les offres d'appel à 9.99€ et 11.99€ etc... reservées aux nouveaux clients.
J'adore Orange/Sosh mais il se laisse trop de souplesse vis à vis du client.