ilfrd22Sosheur occasionnel24-12-2019commande eSim Bonjour Je n'arrive pas a commander une eSim alors que j'ai un iPhone XS qui est compatible Merci de votre aide
ilfrd22Sosheur occasionnel24-12-2019Merci pour cette reponse mais une fois connecté et après avoir cliquer sur " Gérer et dépanner" je ne vois pas l'option "changer de carte Sim/eSim" .... (cf. ci dessous)
Contenu connexeAnnuler commande eSim Bonjour, j'ai commandé une eSim avec l'offre mobile pour mon téléphone : Oneplus12 J'ai l'option eSim et le téléphone est sensé être compatible mais impossible de l'activer. Comment passer vers u...RésoluRe: Application MySosh bloquée Bonjour Yes64, Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝 Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée. En attendant, je vous...activation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...Résolu