Discussion de forum
chaugab
13-06-2018Sosheur
compte sosh piraté
Bonjour,
Hier je recois un SMS me disant que j'ai changé de numéro de téléphone et que mon adresse email à été changé. Intrigué je me connecte à mon compte sosh: impossible. Je réinitialise mon...
chaugab
20-07-2018Sosheur
Le fin mot de l'histoire. J'ai contacté Sosh au 3076 en disant au serveur vocal que je me suis fait volé mon téléphone pour pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil. Premier appel : ma demmande à été transmise au service des numéros. 2 semaine après je rappelle : on me dis de patienter encore un peu et qu'on me signalerai le statut de ma demmande.
1 mois après je rappelle pour avoir des nouvelles et là on me dis que récupérer mon numéro est impossible, j'aurais du faire la demande dans les 48h suivant l'incident. En bref le sav de Sosh c'est du vent, du flan, incapable de prendre en charge ces clients
1 mois après je rappelle pour avoir des nouvelles et là on me dis que récupérer mon numéro est impossible, j'aurais du faire la demande dans les 48h suivant l'incident. En bref le sav de Sosh c'est du vent, du flan, incapable de prendre en charge ces clients