Discussion de forum
zen83
12-11-2020Sosheur
décodeur orange obligatoire pour réception de Canal+ ?
Bonjour, Etant désormais élligible à la fibre, j'envisage de migrer à un forfait boite sosh fibre. Etant muni de décodeurs Apple TV, j'envisage de les utiliser à la place du décodeur TV Orange dont ...
ziv
12-11-2020Top Contributeur
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- non, pas "la TV d'Orange" sur un poste de télévision, uniquement sur smartphone, tablette, ordinateur
- si tu as l'application myCanal sur Apple TV et que ça fonctionne, oui.
zen83
14-11-2020Sosheur
Donc le décodeur Orange n'est pas obligatoire pour recevoir la TV sur une télévision connecté à une box Sosh, moyennant l'utisation d'un autre décodeur TV (Apple TV entre autres). Merci de votre réponse.
- ziv14-11-2020Top Contributeur
zen83 pour "la TV d'Orange", le bouquet de chaines diffusé par Orange (dont les chaines de la TNT et d'autres chaines comme OCS), c'est obligatoire. Pour tout ce qui est "Over The Top", dont Netflix, Amazon Prime Video et Canal+, non.
- zen8314-11-2020Sosheur
OK, Merci infiniment
Contenu connexe
Besoin d'une eSIM pouvant être activée depuis l'Angleterre avec fonctionalité VoLTE obligatoire?
Bonjour! Tout est donc dans le titre. Est-ce que je peux prendre une offre eSIM Sosh sans engagement pour mon Google Pixel 4a, que je peux activer depuis l'Angleterre? (Pas possible pour moi de ren...Résolu1,3 kVues0like5Commentaires