Discussion de forum
demande changement de forfait
- 05-02-2021
Bonjour,
Effectivement, il faut demander au service client par chat de séparer ton offre, vu que les offres combinées n'existent plus.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"
Pour info, tu passeras du forfait mobile 4,99€ au forfait voix illimitée+70Go 24,99€ (soit une augmentation de 20€), il n'a pas d'autre possibilité chez Sosh.
J'ai actuellement un forfait à 9,90 € illimité et j'aimerai passer à un forfait légèrement supérieur (ex : 40 Go) en illimité bien sûr pour un samsung A 41. Quel sera le prix du nouveau forfait par mois ?
J'ai bien compris que vous me proposez un forfait de 70 Go pour 24,99 € par mois c'est beaucoup trop cher et j'avais demandé le prix d'un 40 Go. Si vous pouvez pas me le donner je serais obligé de changer d'opérateur !
- ziv16-05-2021Top Contributeur
Moi, je ne peux rien, je suis un simple client mais je te donne la seule option possible chez Sosh.
Le changement d'opérateur est l'autre option et Sosh ne s'y opposera pas, ni tentera de te retenir avec un autre forfait plus proche de tes besoins.
Sosh a fait le choix de supprimer le milieu de gamme et de le remplir avec des promos "série limitées" interdites aux clients fidèles. Ils assument pleinement que certains clients préfèrent alors trouver ce qu'ils cherchent ailleurs !