Discussion de forum
forfait 9,99€ - 5GO
Bonjour NICORI30
Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage qui est en cours de correction par nos services.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Bonjour,
Je viens de souscrire cette offre pour les 5Go d'internet et finis par découvrir que c'est un bug... ? ???
J'appelle cela de la publicité mensongère ! Me voilà bloqué pendant un moi sans pouvoir changer de forfait ou à devoir trouver des solutions qui vont encore me coûter. J'entends bien obtenir réparation !
M. L******
[EDIT : attention Johann24 à ne pas poster d'information personnelle en public]
- yb4111-07-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Même problème ce jour (11/07). Je pense bien contacter l'association "Que Choisir" avec mes copies d'écran !
Lorsque je passe en caisse dans un supermarché, c'est le prix affiché en rayon qui prime non ? !
yb
- Aevd11-07-2019Apprenti sosheur
Même chose pour moi, j'ai également fait une copie écran de cette erreur. Sosh s'est trompé, maintenant il doit assumer ! Je n'aurai pas choisi cette offre sinon.
- gch0112-07-2019Mini sosheur
bonjour,
même problème que vous je pense que contacter la DGCCRF car sosh nous prend pour des pigeons.
le produit doit être conforme à la pub.
- Aevd12-07-2019Apprenti sosheur
On peut parler de litige, merci a Sosh de bien vouloir répondre, c'est inadmissible. Il semble que nous sommes de plus en plus nombreux a être usurpés. A Sosh de nous proposer une solution honnête.
Je souhaite également souligner que ça fait un mois que le problème perdure puisque la première personne a souscrit il y a un mois. Le temps de réaction est sensiblement trop long.
Ce qui est inadmissible c'est le manque de considération d'une erreur qui est loin d'être anodine