Discussion de forum
impossible de rester identifié sur sosh avec orange
Bonjour cpdrole,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnée (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que les offres (mobile et boite sosh) sur lesquelles vous souhaitez passer, par message privé via ce lien :
Maeva.
Maeva_M a écrit :Bonjour cpdrole,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnée (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que les offres (mobile et boite sosh) sur lesquelles vous souhaitez passer, par message privé via ce lien :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Bonsoir Maeva,
merci beaucoup pour votre proposition, mais heureusement j'ai pu solutionner la problèmatique en contactant par tchat un sympathique colaborateur de SOSH.
A mon sens, il y a un problème ( bug) dans la programmation informatique qui empêche la manoeuvre d'identification.
C'est bien ici l'exemple type des dangers du "tout informatique" ... à un moment il faut quand même un humain pour s'en sortir face à un algorithme corrompu ...
Encore merci pour pour votre bienveillance :-) et en espérant que SOSH ne fonctionne pas moins bien qu'Orange ...
;-)
Contenu connexe
Forfait Voyage Sosh – Frais cachés appels entrants et solution technique identifiée
A destination des responsables Sosh Orange Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter au sujet d'un problème structurel lié au forfait Voyage Sosh, qui affecte de nombreux clients et q...Résolu2,6 kVues0like21CommentairesImpossible de rester identifié sur Sosh (en tant que compte Orange) pour changement d'offre
Bonjour à l'équipe de support Sosh, Dans l'objectif d'une migration d'une offre Orange Open up vers Sosh, je rencontre le même comportement que ce qui est a été évoqué sur ce sujet : https://com...Résolu1,5 kVues0like3Commentaires