Discussion de forum

Thierry103
Sosheur occasionnel
12-03-2021
Résolu

mail de confirmation de commande de mobile masqué

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les mails adressés par  [email protected]  ne s'affichait pans la boite de réception du mail Orange mais que je peux les trouver en faisant une recherche de "sosh" avec la loupe .Avez vous une idée de la cause ? J'ai perdu une semaine à attendre pour rien et comme je viens de réponder à cette adresse je vais devoir faire des recherches pour voir si ils m'envoient à nouveau quelque chose .

Thierry103
    12-03-2021

J'ai trouvé ,j'avais un tri des mails reçu avec le mot boutique dans un dossier .Ceci explique cela 

3 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Thierry103 

répondre à l'adresse mail de sosh boutique sera sans suite. 

Thierry103
      Sosheur occasionnel

stephrem85  a écrit :

Bonjour Thierry103 

répondre à l'adresse mail de sosh boutique sera sans suite. 

extrait du mail :Si cette offre vous intéresse, merci de nous répondre par retour de mail. Vous recevrez alors votre mobile sous 2 jours ouvrés à l’adresse que vous avez choisie. Nous vous informons par e-mail et sms dès l'envoi de votre colis.Ils ont bien reçu ma réponse car lacommande vient d'être modifié le mobile coumeur bleu indsiponible est maintenant la commande est en préparation avec un mobile noir..Le poblème reste pourquoi les mails ne sont pas directement visible dans la boite de réception ?

Il ont bien reçu la réponse la commande a été modifié le mobile couleur bleu indisponible est passé en couleur noir .

Mais le problème reste pourquoi ces mails ne sont pas directement dans laboite de réception ? 

Thierry103
        Sosheur occasionnel

J'ai trouvé ,j'avais un tri des mails reçu avec le mot boutique dans un dossier .Ceci explique cela