Discussion de forum
modification temporaire forfait internet telephone
Bonjour, j'ai besoin d'augmenter mon forfait internet sur mon téléphone pendant 2 jours à 5Go par jour. Comment puis-je faire? Merci.
Bonjour,
Pendant 2 jours, on ne peut pas.
Selon le forfait détenu, tu peux passer au forfait 24,99€ (attention, selon le cas, le retour en arrière ne sera pas possible) ou souscrire à un pass (valable 30 jours, non renouvelable) ou une option (renouvelable automatiquement mais que tu peux résilier dès que tu n'en as plus besoin).
3 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pendant 2 jours, on ne peut pas.
Selon le forfait détenu, tu peux passer au forfait 24,99€ (attention, selon le cas, le retour en arrière ne sera pas possible) ou souscrire à un pass (valable 30 jours, non renouvelable) ou une option (renouvelable automatiquement mais que tu peux résilier dès que tu n'en as plus besoin).
- chrislixSosheur occasionnel
Merci beaucoup. je vais prendre le pass, j'utiliserai tout sur 2 jours ;-)
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour chrislix,
Suite à la réponse de ziv, avez-vous pu effectuer la manipulation souhaitée. Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires