34yeuseSosheur occasionnel19-08-2022mon compte sosh Je voudrais transférer mon compte sosh vers orange. Comment faire? Merci de me conseiller
rolandKTop Contributeur19-08-2022Bonjour 34yeuseSosh est une offre low cost de Orange. Si vous voulez un meilleur accompagnement commercial et technique, rendez vous dans une agence Orange,Les forfaits sont plus chers car le service se paye.
Contenu connexePas d'accès à mon compte ou mon contrat Bonjour j'ai un soucis car ma portabilité est effective depuis hier mais je n'ai pas accès à mon compte et donc à mon suivi ou aux options et ça m'indique qu'aucun contrat n'est rattaché à mon compte...RésoluSuppression de mon compte sur le forum SOSH Bonjour, J'ai créé un pseudo sur le forum afin d'obtenir une réponse à un problème d'installation de la fibre. Passer par le chat sera plus pratique pour moi. Je n'ai donc pas besoin du forum. Je v...RésoluComment supprimer mon compte Sosh? Bonjour. Ayant supprimé mon abonnement chez Sosh (facture de résiliation reçue), je voudrais supprimer mon compte Sosh. Mais impossible de le faire depuis mon espace client. Pouvez-vous me dire comme...Résolu