Discussion de forum

MMartineM
Sosheur occasionnel
12-11-2019

nouveau forfait

Bonjour, j'ai modifié mon forfait dans mon espace personnel samedi dernier, j'ai reçu un mail dans lequel il était indiqué que le nouveau forfait serait mis en service le 10/11/2019, à ce jour quand je vais dans mon espace personnel rien n'indique que mon nouveau forfait a effictivement été mis en place. L'ancien tarif est toujours affiché. Je vous remercie pour votre aide. Bien Cordialement MM

3 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour MMartineM,

Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour vérifier avec lui que le changement a bioen été faiot et qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

MMartineM
      Sosheur occasionnel

Bonsoir lesnox , je vous remercie pour votre aide, je viens de recevoir un mail de Sosh; le nouveau forfait sera actif demain. Encore merci pour toutes vos explications. 

lesnox
        Top Contributeur
        De rien bonne soirée.

Lesnox