Discussion de forum
offre fibre et livebox S
- 03-09-2025
Bonjour,
Attention à utiliser les bons termes :
- migrer = changer d'offre au sein du même opérateur, sans résiliation ni souscription, dans la continuité. Le plus souvent cela ne donne pas accès aux meilleures offres, et c'est également parfois restreint à certains clients suivant des critères opaques.
- résilier / souscrire = fermeture de la ligne (avec perte du numéro d'appel, de l'adresse mail Orange, paiement des frais de résiliation) et ouverture d'une ligne avec les conditions des nouvelles souscriptions (les meilleures possibles).
Maintenant que cela est posé, ce qui est proposé là par le service client, c'est une résiliation/souscription et la meilleure offre du moment, c'est la Livebox S à 24,99€/mois. Ca, tout le monde peut le faire, en acceptant les contraintes associées.
Cependant, Sosh propose aussi à certains clients de migrer (sans résiliation, donc) vers cette même offre, ça sera donc ça l'idéal.
Enfin, si mais pas à tous...
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires