Discussion de forum
passer de 20,99€ 5g -> 7,99 € 4g ?
En pratique je reçevais un message disant : voulez-vous plus de gigas pour le même prix ? Et j'acceptais ...
Au fil des années je suis passé de 20 gg (de mémoire ...) à 200.
J'ai juste hésité pour les 200 gg car Sosh me poussait vers un changement de téléphone que je ne souhaitais pas.
J'ai eu des réponses assez ambiguës (il vous faut un smartphone 5G...), mais en pratique un abonnement 5G fonctionne parfaitement avec un téléphone 4G.
Bon, de toutes façons je viens de passer nos abonnements à la concurrence, ce qui va me faire économiser 250 € par an.
Je reviendrai peut-être chez Orange ..., en attendant ils viennent de perdre 2 vieux clients avec cette politique de pousser à la consommation.
En effet, il suffit de faire un petit tour à la concurrence (en demandant la portabilité du numéro et en choisissant une offre sans engagement de durée) et puis de revenir. Au plus il y a parfois des frais de carte SIM genre 10€ mais ça vaut largement le coup ! C'est comme ça depuis la concurrence, les nouveaux venus sont appâtés avec des offres irrésistibles et tant pis pour les clients fidèles.