Discussion de forum
jeff64300
08-07-2018Apprenti sosheur
pourquoi suis-je très mécontent ?
Bonjour, Je suis très mécontent et relativement déçu, je devrais écrire ça en majuscule, mais ici, on s'entraide, alors, je me retiens car vous n'y êtes pour rien. Je dispose d'uune offre Sos...
Contenu connexe
Changement de forfait impossible : pourquoi ne suis-je pas élligible?
Bonjour, J'ai essayé de contacter le service client sans succès et ne recevant aucune réponse à mes questions sur le chat (après plus de 40minutes=, je fais une publication ici en espèrant que cela...Résolu2,2 kVues0like4CommentairesPourquoi ne suis-je pas éligible au changement de forfait voyage 5G
Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile à 25,99€. Je souhaite baisser de data / prix, car je n'utilise finalement que très peu la data. Je voyage régulièrement en Suisse et c'est pourquoi j'ava...Résolu5 kVues1like16CommentairesChangement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous. ...Résolu139 kVues31likes403Commentaires