jeremie06Sosheur junior01-02-2019problème option africaBonjour, J'ai souscrit un forfait à 4,99€ avec l'option africa mais l'option africa ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp ?
MouradSAncien intervenant Sosh02-02-2019Bonjour jeremie06 ,Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.MouradS
Contenu connexeImpossible d'appeler madagascar avec l'option Africa Bonjour, J'ai une 2eme ligne sosh j'ai souscrit à l'offre africa depuis août mais lorsque j'essaie d'appeler un numéro malgache le téléphone n'essaie même pas de lancer l'appel il raccroche immédia...RésoluOption orange africa Je n'arrive pas à appeler ni à recevoir des appels depuis l'étranger (Senegal) malgré l'option orange africa activée.RésoluOption Africa 5h+15h Bonjour,je viens de me souscrire à Sosh et je souhaiterais avoir en plus l'option Africa 5h+ 15h à 9€.Le problème est que je ne peux pas car c'est marqué indisponible pour mon forfait actuellement de...Résolu