Discussion de forum
problemeavec option internet 1Go
- 07-06-2016
après discussion en ligne avec un conseiller le pb devrair etre réglé normalement .
Bonjour,
Même problème pour moi : déjà 2 mois que je paie l'option Internet 1 GO pour rien. Je suis toujours bloquée sur 50 Mo, alors que mon contrat mentionne bien cette option.
Merci de débloquer la situation
Bonjour emmrichard, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat dès lundi, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
- emmrichard21-07-2016Sosheur occasionnel
Comme proposé, j'ai contacté un conseiller lundi.
Conclusion : Le problème sera réglé dans les 72 heures. En attendant, on me propose comme geste commercial le remboursement des 10 euros que j'ai payé (2 mois d'abonnement) pour cette option qui dans les faits n'a pas été activée.
Jeudi (les 72 heures sont largement passées) : toujours rien. Pas d'appel, pas de mail, pas de sms. C'est vrai que pour une option à 5 euros, ça n'est pas rentable d'occuper un conseiller pendant 10 minutes.
Aujourd'hui, jeudi, je contacte de nouveau le conseiller.
Une certaine Sylvie répond de patienter, me demande si j'ai redémarré mon téléphone (bah, oui, en 3 jours, plus d'une fois !), et m'assure que mon problème est pris en compte, et que je peux consulter la FAQ et le FORUM.
Conclusion : nous sommes jeudi soir et je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante. Ce n'est pas la FAQ et le FORUM dont j'ai besoin, c'est qu'un technicien compétent résolve mon problème.
Si demain soir l'option 1 Go n'est pas activée je résilie.