Discussion de forum
problemeavec option internet 1Go
- 07-06-2016
après discussion en ligne avec un conseiller le pb devrair etre réglé normalement .
Bonjour,
J'ai le même problème. Forfait à 4,99€ avec 1GO de données. Le forfait 50Mo est consommé en une semaine, et je reçois un message anxiogène. Ensuite l'option 1Go doit prendre le relai je suppose. Or sur ma facture, dès que je fais 100000Ko, ça se réduit. Or, 100000Ko, ça fait 100Mo et non 1 Go. Est-ce normal ? Je suis en plein blocage depuis 10 jours et il reste 9 jours avant renouvellement. Que faire ? Pourquoi la conso n'apparaît pas dans la facture ?
Cordialement
Bonjour, j'ai également le même problème sur un forfait bloqué 2H à 4E99 su lequel je possède une option 50mo et sur lequel j'ai voulu rajouter une option 1GO à 5E/mois
Cette option ne fonctionne pas sur le mobile, après avoir vérifié que cela ne vient pas du mobile (données activées, réception 4G, etc ...) j'ai tchaté pendant 1 heure avec un conseiller Sosh qui a transmi aux équipes techniques qui devaient me rappeler sous 48 h. Cela fait déjà 3 jours et toujours rien !
Je bénéficie bien de l'option 5GO activée depuis juillet 2016 mais quand je veux me connecter à Internet, je tombe sur la page SOSH qui me propose de payer 6E pour avoir le pass 1GO!
Pourtant cela doit rester du domaine du possible puisque j'ai 3 autres portables chez sosh dont l'option Internet fonctionne très bien.
Je vois que sur ce forum nous sommes nombreux à avoir ce problème.
Une solution a t'elle été trouvée avant que j'appuis sur le bouton pour désactiver l'option qui m'est facturée depuis 2 mois ? (ce serait quand même dommage d'en arriver là)