Discussion de forum
quelle condition pour airsosh
Bonjour , nouvelle venue forfait édition limitée 60G je souhaite prendre l'option air sosh.
pas possible me dit le site. Avez-vous une solution ?
merci
Je ne sais pas quelles sont tes exigences. Pour rappel, le forum (pas le chat, hein, faut pas confondre les deux) est un concentré de demandes d'aide. Les clients majoritaires pour qui ça fonctionne comme ils le souhaitent ne s'y manifestent pas.
L'airbox est prêtée gratuitement sur demande. Si ce modem 4G ne te convient pas, rien ne t'empêche de mettre la carte SIM multi-SIM dans un autre appareil de ton choix.
4 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
L'airbox, tu veux dire ? Il faut souscrire à l'option multi-SIM Internet +1Go et l'Airbox peut être prêtée gratuitement dans ce cadre.
- catherine631Apprenti sosheur
merci pour l'info. Airbox oui erreur de la petite nouvelle:ClinDoeil:
j'ai vu sur le tchat de grosses difficultés avec les multi sim et airbox. est-ce toujours le cas ? le dernier post date de début février.
Je ne veux pas me lancer sans la garantie que ça fonctionne au top.
merci pour toute aide
- zivTop Contributeur
Je ne sais pas quelles sont tes exigences. Pour rappel, le forum (pas le chat, hein, faut pas confondre les deux) est un concentré de demandes d'aide. Les clients majoritaires pour qui ça fonctionne comme ils le souhaitent ne s'y manifestent pas.
L'airbox est prêtée gratuitement sur demande. Si ce modem 4G ne te convient pas, rien ne t'empêche de mettre la carte SIM multi-SIM dans un autre appareil de ton choix.