vai10Sosheur occasionnel19-09-2024Résolurésiliation de contract Je souhaite résilié mon abonnement Jess_25-09-2024Bonjour vai10 Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible. Passez une agréable journée. Jess
Jess_25-09-2024Bonjour vai10 Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible. Passez une agréable journée. Jess
Jess_25-09-2024Bonjour vai10 Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible. Passez une agréable journée. Jess
Jess_Webconseiller24-09-2024Bonjour vai10 Avez-vous réussi à résilier votre abonnement ou avez-vous besoin d'aide ? Jess
jaclib55Sosheur occasionnel à Jess_29-10-2024je n arrive a rien car quand j essaye de me connecter a l espace client ça m envoie sur mon propre compte de mon domicile et je n accede plus au compte de ma mere decedee dont la ligne mobile a ete resiliée
Contenu connexeODR frais de résiliation internet Bonjour, J'avais envoyé la demande d'ODR pour les frais de résiliation internet fixe le 19 mars 2026, je reçois le mail de confirmation de réception de ma demande mais quand je vérifie le suivi, au...RésoluRemboursement frais de résiliation Bonjour à tous, Je suis nouveau et viens de souscrire une offre Sosh Fibre. Je quitte Free. Lors de mon "étude" la conseillère via le chat m'a indiqué à plusieurs reprises que les frais de Résiliati...RésoluRe: Remboursement frais de résiliation de son ancien opérateur Bonjour Farik21 Avez-vous rempli l'offre de remboursement concernant la prise en charge des frais de résiliation internet ? Vous retrouverez le formulaire ici . Un mail de confirmation doi...