Discussion de forum
résiliation
Voilà le message sur mon espace : "Une demande de résiliation est en cours pour ce contrat, vous pourrez modifier ou annuler votre demande dans un délai de 48h."
Et celui sur le mail : "Bonjour,
Votre demande de résiliation sans frais du 05******** nous est bien parvenue.
Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés).
A bientôt.
L'équipe Sosh"
À moins que 48h fassent 10jours MINIMUM maintenant, il est bien mentionné 48h pour répondre. Je ne parle pas du fait que cette résiliation soit effective mais qu'elle soit bien validée.
- yayou728-12-2023Apprenti sosheur
Merci de votre réactivité.
Quant à contacter un conseiller c'est fait et celui ci me dit qu'il ne voit aucune demande (comme mentionné dans mon 1er message) d'où mon message ici dans l'espoir qu'un "conseiller" passe par ici, puisqu'apparemment il n'y a que ça qui marche dans ce genre de situation (cf autres sujets déjà lus sur le forum)
- Clems4929-12-2023Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi. J'ai effectué une demande de résiliation sans frais le 18/12/2023. J'ai reçu l'accusé de réception avec "réponse sous 48h".
Comme toi, j'ai contacté deux fois le service client :
- 1er fois : problème remonté ! On vous réponds sous 48h.
- 2ème fois : demande sans frais = plus long. On vous répondra dans les meilleurs délais.
A ce jour, aucune nouvelle. Ma box fait du tourisme gratuitement ...