Discussion de forum
résiliation
Bonjour,
Pour information, je viens de recevoir le bon de transport pour renvoyer le matériel.
Tout semble en ordre.
Suggestion d'amélioration : Ajouter, dans le cas d'une résiliation sans frais, un message d'avertissement indiquant que le délai de traitement peut être plus long 10-15 jours.
Si l'utilisateur est prévenu du délai, il attend au moins ce délai. Cela évite le dérangement du support, les messages sur le forum, ... Bref un petit message qui ne coute pas grand chose et qui apporte beaucoup.
😀
Bonjour,
Merci du retour de votre expérience. Je viens de recevoir la réponse par mail (le 29/12) de la prise en compte de ma résiliation sans frais après avoir contacté pour la énième fois un conseiller.
Bon du coup je dois attendre jusqu'au 29janvier maintenant pour qu'elle soit effective...
Je suis d'accord avec vous un petit message d'alerte ou un changement de statut sur le suivi de résiliation pour dire que la demande est bien prise en compte serait un gros plus qui ne leur demande pas grand chose.
Je n'ai toujours pas les modalités de retours du matériel mais je vais attendre ils doivent avoir un problème avec les 48h 😏
Passez de bonnes fêtes avec votre box Sosh en transit. 😁