Discussion de forum
pat/
03-01-2018Apprenti sosheur
resiliation Sosh retrouver numéro client
Après résiliation , il est possible de consulter ses factures sur le site d'Orange ; or le lien indiqué oblige de connaitre son numéro client, que je ne connais pas étant donné que tout est dématéria...
- 04-01-2018
Bonjour pat/ ,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées, nom, prénom, mobile, date de naissance et adresses postale et mail par Message privé afin de vous faire parvenir votre ancien contrat.
Dès réception, vous pourrez vous d’identifier sur l'espace client des contrats résiliés : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/facture-consulter-apres-resiliation_42126-42918
Bonne journée.
InesB
Lapetitemiss91
16-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaite acceder a mon espace client pour payer ma facture mais ma ligne à été résilier
Je ne connait pas mon mot de passe et je ne peut pas recevoir le message de réinitialisation car ma ligne est resilier
Serait il possible de m'aider à accedé a mon espace poir payer ma facture et recupérer ma ligne
Merci d'avance
Je ne connait pas mon mot de passe et je ne peut pas recevoir le message de réinitialisation car ma ligne est resilier
Serait il possible de m'aider à accedé a mon espace poir payer ma facture et recupérer ma ligne
Merci d'avance
Contenu connexe
- 124Vues0like2Commentaires