Discussion de forum
Claude1957
01-01-2025Sosheur junior
resiliation box sosh et conserver email orange
Bonjour, J'ai résilié mon offre SOSH INTERNET suite à un déménagement à l'étranger par contre je voudrais conserver mon adresse orange.fr qui est connue par tous mes contacts depuis de nombreuses an...
Claude1957
06-01-2025Sosheur junior
Hélas non, je déménage et je pars à l'étranger. J'aurais voulu conserver au moins mon adresse orange.fr qui me suit depuis des années ayant toujours été abonné à ORANGE en ADSL puis FIBRE.
Claude1957
06-01-2025Sosheur junior
Si je change mon adresse de contact (par exemple en GMAIL) sur mon offre BOX SOSH est ce que ça peut avoir une incidence ?
Contenu connexe
Conserver/rattacher adresse mail orange sur forfait Sosh suite resiliation offre box orange
Bonjour, J'ai récemment résilier mon offre internet Orange et je viens de recevoir un mail concernant la désactivation de mon adresse mail (@wanadoo.fr) d'ici 6 mois. Ayant conserver mes 2 offre...Résolu10 kVues0like4Commentairesconserver boite mail sur résiliation grace a un deuxième contrat
J'ai deux contrats sosh, le premier créé depuis des années associé a ma boite mail, le second un contrat créé depuis quelques mois, je suis en train de résilier le contrat d'origine donc je devrait p...Résolu3,8 kVues0like7Commentaires