ChrL1Sosheur occasionnel08-11-2019resiliation clé TV suite a une résiliation de la cle TV de mon forfait j'attend toujours le bon de retour pour la restitution du materiel .Pourrais je avoir des informationsur la procedure
Pedro_CWebconseiller11-05-2021Bonjour Chantal34,Très bien, je suis ravi que vous ayez pu renvoyer le matériel.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.Je vous souhaite une bonne journée,Pédro
Contenu connexeClé tv J’ai acheté la clé TV à 49,90 euros il y a quelques années et aujourd'hui orange me prévient que fin mars celle ci ne va plus fonctionner. Si je veux le même service je dois payer 5 euros par mois ....RésoluOpsis TV sur clé TV 2 d'Orange Salut à tous, après plusieurs redémarrages de ma clé TV 2 d'Orange je n'ai toujours pas la nouvelle chaine Opsis TV numéro 156 est-ce que des utilisateurs de la clé TV 2 d'Orange l'ont dans leur list...RésoluClé TV Bonjour, Client Sosh depuis plusieurs années, j'ai aujourd'hui la possibilité de passer à la fibre. Avec l'ADSL, j'ai la clé TV, utilisée sur la deuxième TV ou en version nomade. L'offre fibre ne p...Résolu