Discussion de forum

Nathalieba
Aspirant sosheur
24-04-2025
Résolu

resilier 2 lignes cause déces Comment faire ?

Bonjour

Comment résilier 2 lignes pour cause de déces ?!

• Nathalieba 

Peut-être avez-vous réussi entre-temps à faire le nécessaire ou bien obtenu de l'aide par un autre biais. Si ce n'est pas le cas, voici un résumé de la marche à suivre :

Offre Sosh : signaler un décès - Aide et Contact Sosh

Cette page pourra également être utile à d'autres personnes devant faire face aux mêmes démarches que vous.

Comme indiqué par mes collègues, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin: on est là pour vous aider.

Magali

3 Réponses

Magali_
    Webconseiller

Nathalieba 

Peut-être avez-vous réussi entre-temps à faire le nécessaire ou bien obtenu de l'aide par un autre biais. Si ce n'est pas le cas, voici un résumé de la marche à suivre :

Offre Sosh : signaler un décès - Aide et Contact Sosh

Cette page pourra également être utile à d'autres personnes devant faire face aux mêmes démarches que vous.

Comme indiqué par mes collègues, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin: on est là pour vous aider.

Magali

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Nathalieba,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne soirée.

Morgane🌸

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Nathalieba,

Je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances.🙏🏼

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire des contrats (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.

Yoan