PREVJY1Sosheur occasionnel02-03-2020secret permanent Bonjour, je voudrais que mon numéro de ligne fixe n'apparaisse pas. Comment faire ? Merci.
JulienB_Webconseiller03-03-2020Bonjour PREVJY1 Pouvez-vous me préciser votre question?Souhaitez-vous que votre numéro soit masqué quand vous appelez un correspondant ou qu'il ne soit pas présent dans les annuaires?Bonne fin de journée.Julien
Contenu connexeDeconnexion ADSL permanente Bonjour nous sommes victimes depuis quelques temps de déconnexions permanentes... ça devient pénible ! Une solution peut etre ? Cordialement ! Résolurécupération code secret messagerie Bonsoir, je pars bientôt à l'étranger et je n'arrive pas a récupérer mon code secret de messagerie sosh. rien de ce que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne. bien cordialement ******* [ED...RésoluOption Stop Secret Bonjour, Il est proposé par 54 du guide tarifaire du 4 juin 2026, l'option STOP SECRET à 2 EUR/mois. Cependant, je n'arrive pas à y souscrire. Comment faire ? Merci pour votre aide. Francis Résolu